01-17 De nouvelles animations économiques

Dans le cadre de son programme d’animations,  la communauté de communes de Lacq-Orthez vous propose de participer aux temps d’informations  et rendez-vous suivants :

 
  • Vendredi 27 janvier 2017, de 8h30 à 10h30, ì.Étech à Orthez : Comment optimiser et sécuriser vos données informatiques ? 
    Animé par CIT64 et ELIDEE membres du GIE POSITIV’DATA.
  • Vendredi 10 février 2017, de 8h30 à 10h30, à la pépinière d’entreprises d’Artix :
    Donnez de la visibilité à votre entreprise. Les outils de communication tendance 2017.
    Animé par BIP INFO

  • Vendredi 24 février 2017, de 8h30 à 10h30, à la pépinière d’entreprises à Monein :
    Rencontres des entrepreneurs du territoire.
    Développez votre réseau local de partenaires, présentez votre entreprise et son activité en quelques minutes, échangez sur des problématiques communes, trouvez de nouvelles opportunités commerciales…

  • Vendredi 10 mars 2017, de 8h30 à 10h30, à la communauté de communes à Orthez (amphithéâtre) :
    Les différents modes de financement pour créer, et accompagner ma petite entreprise.
    Animé par des organismes bancaires, des spécialistes du financement participatif et solidaire, du micro-crédit et des financements publics.

  • Vendredi 24 mars 2017, de 8h30 à 10h30, à la pépinière d’entreprises de Monein :
    Marché public et fonction achat : Comment répondre à un appel d’offre ? Le processus achat : comment développer des stratégies afin d’augmenter l’efficacité des achats et optimiser la gestion des coûts ?
    Animé par le service juridique & marchés publics de la CCLO et le cabinet conseil Topic Formation, spécialisé dans la fonction achat. 

Téléchargez le programme complet  (729 Ko) pdf

Ouvert à tous, sans inscription. Toutes les coordonnées ici.

Renseignements au 05 59 53 99 99 ou 05 59 60 84 22.

Venez nombreux et faites-le savoir !


Publié le